Il était une fois dans l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wild Guns->S5--Travian->S3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fusion BBT/LSRAB I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fusion BBT/LSRAB I Empty
MessageSujet: Fusion BBT/LSRAB I   Fusion BBT/LSRAB I Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:59

Citation :
salut à toi

je viens à toi car nous sommes voisin
nous sommes une alliance qui se develloppe tres vite
nous avons une bonne deconne entre nous et avec chaque nouveaux arrivant

travian est un jeu de guerre mais j'aime les guerres utiles du style les plus grosses alliances qui aurons réussit à bien evoluer pour monter au plus vite la merveille plutot que les guerres entre alliance.

c'est pourquoi aujourd'hui je te propose de fusionner avec nous pour former une plus grande alliance bien soudée
il va devoir de toute façon s'unir à un moment au un autre pour pouvoir continuer à etre dans la course, de plus de grosses alliances commencent à venir par ici pour vous vous douter de la suite

je suis l'interlocutrice des negociations de fusions d'alliances et 9 alliances autour nous ont deja rejoint 3 autres sont sur le point de nous rejoindre et nous allons donc pouvoir grandir tous ensemble
nous nous raprpochons d' ici car nous voulons que tout nos alliées soit groupés

des postes sont crées pour ceux qui veulent s'investir.
il n'y a pas de dif entre l'alliance de "base" et ceux qui arrivent , juste des bons et moins bon joueurs à qui les plus bons donnent un coup de mains donc tout le monde sur le meme chemin

nous avons divisés l'alliance en 2 car nous avons creer un centre de formation acceléré on des missions sont faitent toutes les semaines afin que les novices soient au top

tout le monde y passe qq semaines ou presque avant d'integrer dans la LSRAB I

parles en avec les tiens et reviens vers moi si tu as des questions

bon jeu

alexa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion BBT/LSRAB I Empty
MessageSujet: Re: Fusion BBT/LSRAB I   Fusion BBT/LSRAB I Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:43

"
alexa
aucun sujet
13.11.09
13:19:06
salut à toi

je viens à toi car nous sommes voisin
nous sommes une alliance qui se develloppe tres vite
nous avons une bonne deconne entre nous et avec chaque nouveaux arrivant

travian est un jeu de guerre mais j'aime les guerres utiles du style les plus grosses alliances qui aurons réussit à bien evoluer pour monter au plus vite la merveille plutot que les guerres entre alliance.

c'est pourquoi aujourd'hui je te propose de fusionner avec nous pour former une plus grande alliance bien soudée
il va devoir de toute façon s'unir à un moment au un autre pour pouvoir continuer à etre dans la course, de plus de grosses alliances commencent à venir par ici pour vous vous douter de la suite

je suis l'interlocutrice des negociations de fusions d'alliances et 9 alliances autour nous ont deja rejoint 3 autres sont sur le point de nous rejoindre et nous allons donc pouvoir grandir tous ensemble
nous nous raprpochons d' ici car nous voulons que tout nos alliées soit groupés

des postes sont crées pour ceux qui veulent s'investir.
il n'y a pas de dif entre l'alliance de "base" et ceux qui arrivent , juste des bons et moins bon joueurs à qui les plus bons donnent un coup de mains donc tout le monde sur le meme chemin

nous avons divisés l'alliance en 2 car nous avons creer un centre de formation acceléré on des missions sont faitent toutes les semaines afin que les novices soient au top

tout le monde y passe qq semaines ou presque avant d'integrer dans la LSRAB I

parles en avec les tiens et reviens vers moi si tu as des questions

bon jeu

alexa"

Mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkf.22
Webmaster
Webmaster
Darkf.22



Fusion BBT/LSRAB I Empty
MessageSujet: Re: Fusion BBT/LSRAB I   Fusion BBT/LSRAB I Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:03

Bah moi on m'a rien dit^^ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pakitos
Admin
Admin
Pakitos



Fusion BBT/LSRAB I Empty
MessageSujet: Re: Fusion BBT/LSRAB I   Fusion BBT/LSRAB I Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:50

j'ai eu le meme message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c-est.monally.com
Invité
Invité




Fusion BBT/LSRAB I Empty
MessageSujet: Re: Fusion BBT/LSRAB I   Fusion BBT/LSRAB I Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:33

On lui repond quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkf.22
Webmaster
Webmaster
Darkf.22



Fusion BBT/LSRAB I Empty
MessageSujet: Re: Fusion BBT/LSRAB I   Fusion BBT/LSRAB I Icon_minitimeSam 14 Nov - 5:29

Ca y est je l ai recu aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion BBT/LSRAB I Empty
MessageSujet: Re: Fusion BBT/LSRAB I   Fusion BBT/LSRAB I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion BBT/LSRAB I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois dans l'Ouest :: Partie Travian :: Quartier des ambassades :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser